Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Craftwar (cham-amélio)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crafi




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

Craftwar (cham-amélio) Empty
MessageSujet: Craftwar (cham-amélio)   Craftwar (cham-amélio) EmptyLun 7 Juil - 17:55

Présentation IRL:je m 'apelle olivier et je v avoir 18.

Horaires de jeu disponible:Pendants les vacances je suis disponible tout les jours sauf en cas de sortie dans lesquelles je préviendrer a l avance sinon il me serra aisément possible d assurer 3 soirs de jeux au cours de l année scolair.

Ce que je cherche dans une guilde , pourquoi choisir Obstinance et que puis-je lui apporter: Personnellement ca fait 8 mois que j ai arrêter de jouer a wow a cause de certain horaire de jeux que a l époque je ne pouvait assurer et de mes anciens gm.Ils vous serra donc possible de voir un léger retard dans mon stuff(mai que je compte vit rattraper).Maintenan je postulle chez vs car j aimerai bcp évoluer dans le pve hl mais a 25 car g une assez bonne expérience des raid a 10 mais pas trop a 25 (trye sur tk/ssc ) et votre guilde ma été assez fortement recommander depuis mon retour et j ai deja quelque connaissance de présente dedans. ps(g aussi un full stuff kipik en heal meilleur que cellui amélio et un stuff a moitier kipik en elem si il fo)

Information IG:

Nom: Craftwar

Classe : chaman orc

Niveau : 70

Stuff :

Talents :

Vos métiers : alchimiste/herboriste spé popo (donc plutôt pour raid)

Vos accés : Alors j'ai l'acces karazhan toute les héros et

Votre éxpérience PVE hl : Je n est jamais été GM mais plusieur fois officier toujours pret a aider les otre,je fus offichier chez Néxus avec wolfy comme gm, donc je connaisser la totaliter des phase des boss et tout mais je pense les avoir oublier.Alors Karazhan Clean , ZA a l époque il venait just de sortir g donw les 3 premier boss , Grull clean , Toute les instance héro Clean , et quelque instance pré BC clean sauf Naxramas , et en raid 25 je n est donc que fai que 2 boss au donjon de la tempete et d try sur Macgéridon.Voila tout je suis la si vs avez des question merc ide lire mon post et dsl pur les fautes de francais je préfere teamspeak
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Apprenti Maçon

Craftwar (cham-amélio) Empty
MessageSujet: Re: Craftwar (cham-amélio)   Craftwar (cham-amélio) EmptyLun 7 Juil - 19:12

Omg un très vielle ami ! moi je dis +1 car on dosi remplacer Vizuella ! et que craft stun bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Wholfy

Wholfy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008

Craftwar (cham-amélio) Empty
MessageSujet: Re: Craftwar (cham-amélio)   Craftwar (cham-amélio) EmptyMar 8 Juil - 1:05

Bon je c'est je ne fait pas partie dela guilde mais je met un énorme +1 pour craftwar un ami à moi que j'ai perdu de vue et qui DPS comme un PORC il ya pas d'autre mot et il connais trés bien sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
crafi




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

Craftwar (cham-amélio) Empty
MessageSujet: craftwar (cham-amélio)   Craftwar (cham-amélio) EmptyMar 8 Juil - 1:28

lol dsl g oublier les lien voila pour mon

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Craftwar

et mes talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Craftwar

dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Craftwar (cham-amélio) Empty
MessageSujet: Re: Craftwar (cham-amélio)   Craftwar (cham-amélio) EmptyMar 8 Juil - 1:50

Candidature acceptée, bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Craftwar (cham-amélio) Empty
MessageSujet: Re: Craftwar (cham-amélio)   Craftwar (cham-amélio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craftwar (cham-amélio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dremlock cham heal 70
» Chamy Amelio
» Renau == Chamy amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser