Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Chamy Amelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guru




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Chamy Amelio Empty
MessageSujet: Chamy Amelio   Chamy Amelio EmptyVen 27 Juin - 21:59

Salut je me present, j'ai 19ans je m'appelle Pierrick je suis Breton ^^
je joue un chaman amelio Gurubaschi.

Je sui dispo casiment tous les soirs vu que maintenant je suis en vacances,sauf quand je sortirais en soirée mais je préviens toujours avant.

Je recherche une guilde qui avance dans le pve HL et dans la bonne humeur,c'est un ami IRL qui m'a conseillé cette guilde ,Alextrazza Smile

Gurubaschi
Chaman amelio (j'ai pas de stuff heal :/ )
70
dsl pour le lien de l'armurie mais sa bug encore mais en stuff pve unbuff j'ai 24% de critique 1456 de pa et 245 de score de touché voila.
Pour mes talents ,si je suis guildé, j'irais respé car la accuellement je ne fais plus que du pvp donc mon template est axé pvp

J'ai commencé le pve HL à la sortie de BC avec la guilde Xpérience que j'ai quitté suite au gquit de personnes importante qui a conduit la guilde a arreter le pve HL,suite a cela je n'ai fais que du pvp

j'ai farmé kara,le repaire de Gruul, tombé lurker et void ainsi que les premiers boss de ZA

voila j'ai a peut pres tout dis Smile
A bientot IG peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Chamy Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamy Amelio   Chamy Amelio EmptyLun 30 Juin - 3:03

Bonjour, ayant des connaissances restreintes en ce qui concerne les chamans, je ne peut pas dire si ton stuff est correct (d'ailleur je vois que du stuff pvpsur l'armurerie donc bon ^^) donc je préfère attendre l'avis de notre officier chaman pour savoir, sinon le reste est bon donc je te met mon petit +1, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Pakøul

Pakøul


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Chamy Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamy Amelio   Chamy Amelio EmptyLun 30 Juin - 17:09

Salut Guru :

*Edit lien armu*

Au niveau de ton stuff, ba la tu es full pvp sur l'armu

Ensuite notre roster chaman amélioration est déja bien étoffé, et ils sont souvent présent, je pense qu'en prendre un autre vous demanderai de beaucoup tourner vos places en raid... A voir avec les offs ce qu'on décide

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Guru




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Chamy Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamy Amelio   Chamy Amelio EmptyLun 30 Juin - 23:14

Pour mon stuff acuellement je ne fais plus que du pvp donc mon stuff est pvp mais j'en ai un autre full epique du niveau kara/gruul avec 3 parti t4 voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pakøul

Pakøul


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Chamy Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamy Amelio   Chamy Amelio EmptyMer 2 Juil - 8:38

J'aimerais voir ce stuff justement faudrais se croiser Ig, essaie de me wisper sinon jle ferais bien.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chamy Amelio   Chamy Amelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renau == Chamy amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser