Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 |demoniste]Mama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mama




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

|demoniste]Mama Empty
MessageSujet: |demoniste]Mama   |demoniste]Mama EmptySam 5 Juil - 2:33

Présentation du personnage :

Nom : Mamagoula
Race : Orc
Classe : Demoniste
template : 0-21-40
Métiers : Enchanteur 375 / Couturier 375
Métiers secondaire : scourisme 375
Stuff : Casque et épaulette T4 le reste insigne hero de la 2.4
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mamagoula
au cas ou c'est mon stuff pvp qui est afficher j'ai 1262 bonus degat / 198 bonus touché 21% critic
Shadowlock 0-21-40

Experience

Av BC : ZG - MC - BWL - AQ20
Apr Bc : Kara - ZA - Gruul -Magtheridon - SSC - Tk (voidreaver) - Kazzak - Doomwalker

Réputations auprès des factions :

-Thrallmar : Exalté
-Œil pourpre : Éxalté
-Opération soleil Brisé : Éxalté
-Ville basse : Éxalté
-Expédition cénarienne : Éxalté
-Shatar : Éxalté
-Gardien du temps : Éxalté
-Clairvoyant : Éxalté

Disponibilité

je suis dispo pour les jours proposés pour le moment mais a partir d'octobre je manquerai surement quelque mercredi a cause de mon boulo sinon pour le reste des soirée c'est bon.

qui et d'où viens mamagoula ?

Mamagoula est un démoniste vieux de presque 3ans né a hyjal je viens de migré sur Uldaman pour changer un peu d'atmosphère et me consacré un peu plus au pve, ambitieux et grand farmeur.

je n'ai plus de guilde depuis plus de 6 mois vu que je me suis consacré au pvp après que mon ancienne guilde c'est dissoute pour cause de manque de motivation et d'arrêt de wow de la majorité des off.

Irl : Seb 26 ans, je travail comme chef de projet multimédia, je suis 24/24 h devant mon pc si ce n'est pas pour bosser c'est pour jour a wow .

Ce que je cherche dans une guilde

une bonne ambiance, une bonne avancée et du sérieux quand il le faut, une vrai présence de raid, et une bonne organisation ( prévoir le manque d'effectif et le résoudre avant que le reste des membres soit affecter par la démotivation, rester optimiste après une soirée de wipe etc ...)

Mon choix c'est porté sur votre guilde car vous raider 7/7 ou 6/7 a ce que j'ai compris ce qui m'intéresse beaucoup et vu que vous vous attaquez déjà a hyjal j'en déduis que la motive est bien présente.

n'èsitez pas pour plus d'information et appelé moi mama

voila il y'a un petit malin qui a effacer mon apply heureusement que j'avais une copie sinon /suicide

sinon pour répondre a tes question Pakoul oui j'ai déjà tanké leo et j'ai un stuff RF et je m'occupe aussi du kit trotteur sur vashj même si je trouve qu'un mage est plus adapté a ça et mon stuff pvp m'offre 15k pv unbuff donc pour le tanking ca ne va pas être un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

|demoniste]Mama Empty
MessageSujet: Re: |demoniste]Mama   |demoniste]Mama EmptySam 5 Juil - 2:51

Salut, nous t'acceptons ! tu seras en période de test et à mon avis ton stuff RF nous sera utile pour Leo :].
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
mama




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

|demoniste]Mama Empty
MessageSujet: Re: |demoniste]Mama   |demoniste]Mama EmptySam 5 Juil - 4:07

kk c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|demoniste]Mama Empty
MessageSujet: Re: |demoniste]Mama   |demoniste]Mama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|demoniste]Mama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demoniste] malfallax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser