Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [demoniste] malfallax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malfallax




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

[demoniste] malfallax Empty
MessageSujet: [demoniste] malfallax   [demoniste] malfallax EmptyMer 25 Juin - 17:49

Présentation IRL:

Bonjour, je m'apelle arnauld 19 ans, je viens de passer mon bac STG et j'habite dans l'Oise (60). Je suis disponible tout les soir du dimanche soir au jeudi soir car je garde le vendredi soir et le samedi soir pour sortir et au niveau des horaire a partir de la semaine prochaine je suis la dés 17h30 jusqu'a fin du raid dans la soiré

présentation IG:

Je joue un mort vivant demoniste du nom de malfallax avec une spé sacrifice donc une spé pve.
voila le lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Malfallax

métier: couturier spé etoffe d'ombre 375 et enchanteur 375

expérience: kara clean gruul clean ZA juste try jan'alai sans le tuer et SSC try le rodeur sans le tuer non plus.

Ancienne guilde: J'ai migré hier pour suivre des pote IRl sur uldaman avant j'etais sur illidan.

Pourquoi Obstinance? Car cette guilde me parait bien avec une avancer pve ou je pourait m insérer sans trop de probleme et des personne sympa comme nêther donc tout ce que je recherche

A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

[demoniste] malfallax Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] malfallax   [demoniste] malfallax EmptyJeu 26 Juin - 0:52

Hello, dacodac pour ta postulation Smile les offs sont ok jme suis entretenus vec eux donc voilà c'est bon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
 
[demoniste] malfallax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |demoniste]Mama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser