Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Soriku, Paladin heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soriku paladin

soriku paladin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 40

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyMer 2 Juil - 14:45

cheers Salut! cheers

Je me présente:
Ig: Soriku
Paladin spé heal lvl 70
Elfe de sang

Je vous préviens ke je susi en cours de restuff, mais jai deja géré en heal a kara, et meme a SSC TK.
Lien armuerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Soriku

Je precise ke je possède aussi un voleur 70, overstuff:
lien armuerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darklame

J'ai une bonne conaissnce du PVE HL: Kara, Grull, maghé farmé,ZA 4/6, SSC 2/6, TK 1/6.

Je faisais partie de la guilde Blacklist mais suite a une prise de tete avec la GM, jai été kické. Crying or Very sad

Je suis interessé par votre guild car vous etes au niveau que je recherche, et j'espere que vous pourriez m'aider finir de restuff mon paladin. je peux également appoter le soutien de mon voleur si vous avez besoin d1 bon dps. et a ce k'on ma dit vous avez une bonne abiance Wink

Je m'apelle IRL Morgan et je suis aussi Sourd profond, donc e n'ai pas TS, mais cela mempeche pas de jouer comme un PGM^^ et e lis toujours la strat avant de faire keke chose ensuite fo juste me dire mon role et hop ca roule! Cool
Et je suis pratiquement disponibletout le temps l'apres midi jusqu'a minuit, et plus en weekend

Si vous avez besoin d'informations suplémentaires, demandez moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méthylène




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2008

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyMer 2 Juil - 16:24

salut a toi

Je vois que tu as beaucoup d'item pvp, tu es a 1330 bonus soins ce qui est la limite, la regene est seulement de 22/5s autant dire minable sur les long combat a ZA tu vas être constamment sur le timer popo.

Donc beaucoup d'item a changer de preference en stuff pve. (vive les insignes :p)
Ca sera donc un -1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
soriku paladin

soriku paladin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 40

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyMer 2 Juil - 17:36

Oui je sais mais jai pas peur de dépenser en popo de mana Smile et puis, pourquoi pas essayer de me prendre en test comme ca vous verrez bien
D'ailleur 1 petit new: je viens de macheter le bouclier heal avec insignes... donc je fais le + vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakøul

Pakøul


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyMer 2 Juil - 18:13

Salut Soriku,

même remarque 1400 bonus soin c'est vraiment faible ;
te manque une méta + glyphe ( déjà +50~~heal)
ensuite le fil heal sur tes jambières (ta les t4 quoi ! :p)
Soin sur brassard et enfin vitalité sur bottes

A voir l'évolution de tes stats en attendant tout cela mais pr venir en raid 25 TK / SSC / Hyjal même 10 Za si on fait des timers ba 1500 bonus soin MINIMUM je dirais =)

Voila je donnerai mon avis plus tard

++
Revenir en haut Aller en bas
soriku paladin

soriku paladin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 40

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyMer 2 Juil - 19:24

Je sais, jai déja une méta toute pretre, mais je eux pas le gaspiller, je perferais lutiliser sur casque T4 par exemple si je lai.
Quaned a vitalité, sur bottes, oui tkt pas je vais demander de lenchant.
brassard pareil meme si c pas en plaque.
et n vous inquietez pas je ferai de mon mieux pour me restuff^^ ( jai deja chopé les 2 bijou heal et le bouclier comme vous avez pu le voir)
ca sera encore mieux si vous maidez pour ( kara et héro par exemple)
Quand aux raid 25 en heal, genre TK ssc, je sais c limite ( surtout TK, sSC sur lurker et morgrim ca va encor jai deja test Wink) et a ZA les 3 premiers boss ca passe mais bon need popo mana ^^
apres il me reste ka farmer le réput tralmar et aldor pour de meilleures enchant sur cask et epaulières
les gemmes bleu / epique je verai une fois mon stuff complet
En revenche, si vous avez besoin de moi en raid 25 en DPS je pourai, si vous le souhaitez, venir avec mon voleur.
Revenir en haut Aller en bas
soriku paladin

soriku paladin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 40

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyMer 2 Juil - 21:13

New: jai ms de senchantements, posé fil sur mes jambieres, et changé 3 gemmes,et je suis a 1488 de bonus soins!
Et hop jessaye de continuer a me restuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyJeu 3 Juil - 15:41

Salut à toi, il y a un problème niveau Team Speak, il faut absolument l'avoir même si tu ne possède pas de micro ! Car si on doit expliquer à chaque fois les stratégies et les assignes par le chan raid on a pas fini quoi (et oui il suffit pas de connaitre les stratégies des boss il faut aussi savoir quel rôle on nous attribue pour le boss en question). Donc voilà j'espère que tu va me répondre que tu va bientôt télécharger TS car c'est indispensable, en ce qui concerne tes réputation aldor et thrallmar dépêche toi de les farmer car les glyphe offres de bons bonus soins à ne pas négliger, donc en gros ma pensée profonde est que tu pourrai rejoindre la guilde en Test si tu es exalté Aldor et Thrallmar donc go farmer répute ! (et en + sa te fera des insignes pour voirdes objets kipik de shathrat ou de l'île Smile) Voilà bon courage en espérant te revoir bientôt avec de meilleurs équipement bien enchantés bien gemmés à tte !
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
soriku paladin

soriku paladin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 40

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyJeu 3 Juil - 17:25

Je l'ai dit, c impossible pour moi dutiliser le TS, car je suis sourd profond et je men suis deja tres bien passé, et pour me role suffit de me wisp genre ki je heal et hop c bon. et puis inutilede me le reexpliquer a chake fois lol, jai une tres bonne mémoire. je demanderai juste 1 confirmation Smile
Kand il faut se placer, je sais deja les emlplacement.
Avec mes precedentes guildes ki etaient sur SSC/TK, ca na pas posé de problemes d'autant que je suis ce k'on me dit.( Blacklist, entrophie)
Quand au réputation oui je sais tkt pas j jy my attelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakøul

Pakøul


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyJeu 3 Juil - 17:49

Yep ba pour moi se sera -1 car tu ne peut pas ts tout simplement ..

Eh oui tu en sais bcp sur le contenu du Pve "HL" certes mais si en cbt, par exemple, le heal assign sur un tank meurt, se sera sur ts qu'on te dira "prend la place de..." ou bien "attention prochaine habilité du boss dans ..." => Réagir en conséquence
Tout cela sera dc impossible en combat, car on ne pourra pas prendre le temps de te chuchoter, rédiger que tu lise, le comprenne bien etc..

Voila j'espère m'être fait comprendre Wink et je pense que les auttres off pensent de même

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
soriku paladin

soriku paladin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 40

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyJeu 3 Juil - 20:26

Kand aux capacité du boss jai Big wings je le sais tres bien kand.
mais en revenche kand k1 heal meurt bah ca poser 1 ptit probleme qui peut etre résolue facilement tout simplement en me disant avant le combat, SI Tel ou tel heal meurt je prendrais la place.
Exemple: Si Le pretre "non du pretre" meurt, tu prendras sa place...
Je vois Tout le raid donc je vois tt de suite si kekun meurt.
jusque la on ma jamais reproché mes heals.
Donc a voir si vous voulez pas malgré mes talents de reflex... bah c bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Méthylène




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2008

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyVen 4 Juil - 9:59

si tu peux pas avoir TS ca sera pas possible.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyDim 6 Juil - 20:39

Rebonjour à toi, après une très longue concertation entre officiers en débattant sur plusieurs points qui te concerne, nous voulons bien te guilder avec ton pala heal et ton rogue à condition que tu accepte le fait que ton palaheal ne pourra ps immédiatement venir en raid 25 étant donné son stuff légèrement insuffisant mais que ton rogue pourra venir en raid 25, la guilde organise la sortie Kara le mercredi après midi vers 14h00 et sinon il faut faire du kara en pick up donc tu pourra en profiter pour stuffer ton pala heal lors des kara et sinon faire de l'hero pour des insignes et donc de meilleurs objets, voilà ence qui concerne le problème de ta surdité je ne sais pas encore si cela sera un énorme problème ou non étant donné que nous n'avions jamais eu de personnes ayant se problème parmi la guilde donc comme tout le monde tu seras en test de 1 à 2 semaine pour savoir si tu te plait dans la guilde et si les petits soucis que tu possède ne sont pas trop important vis à vis de nos raid et après on jugera aussi également ton game play ta mentalité ton investissement dansla guilde pour savoir si oui ou non tu es aptes à devenir un membre d'Obstinance, voilà /w moi IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Marckall




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyMar 8 Juil - 3:03

Boujour a tous. Je suis tombé sur ce post au hasard. Les gens, petit rappel : Darklame est sourd c'est un handicap moi ca m' ennerve quand je vois "t'a pas ts ca va pas etre possible".
J' ai raidé avec lui, sa surdité ne fait pas de lui un naab, au contraire, suffit de le wisp si ya qq chose de particulié ca prend 1min pr qq de pas trop flemmard et qui peut faire un p'tit geste de ce genre.
Ca me rassure quand je vois le dernié post de Baroune, eh oui ca peut vous faire sourire mais j' ai cru 1s que vous le prendriez pas a cause de son handicap (lol) .....

Pakøul jte connais pas mais imagine toi, joueur de wow confirmé tu sais que t'es pas un noob et tu deviens sourd. A partir de la les guildes te ferment leur portes comment reagirais-tu? :s stop pre'juger et go test Mad

Dsl pour le flood, stop jeter les handicapés x)

Marckall.
Revenir en haut Aller en bas
Méthylène




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2008

Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal EmptyMar 8 Juil - 9:15

Marckall a écrit:
Boujour a tous. Je suis tombé sur ce post au hasard. Les gens, petit rappel : Darklame est sourd c'est un handicap moi ca m' ennerve quand je vois "t'a pas ts ca va pas etre possible".
J' ai raidé avec lui, sa surdité ne fait pas de lui un naab, au contraire, suffit de le wisp si ya qq chose de particulié ca prend 1min pr qq de pas trop flemmard et qui peut faire un p'tit geste de ce genre.
Ca me rassure quand je vois le dernié post de Baroune, eh oui ca peut vous faire sourire mais j' ai cru 1s que vous le prendriez pas a cause de son handicap (lol) .....

Pakøul jte connais pas mais imagine toi, joueur de wow confirmé tu sais que t'es pas un noob et tu deviens sourd. A partir de la les guildes te ferment leur portes comment reagirais-tu? :s stop pre'juger et go test Mad

Dsl pour le flood, stop jeter les handicapés x)

Marckall.
ouai pour moi c'est toi qui te fais un fausse image (perso j'avais pas vu qu'il etait sourd je me susi arrete a l'equipement) mais bon quand tu vois le stuff avec le bonus soins tu as beau etre un PGM du heal tu te ballades pas avec du stuff inferieure a la S1 sur toi pour du raid25 ( a la rigueur kara et encore faut y aller a 3 heal alors)

Dans ce jeu il y a beaucoup d'handicape qui nous empêchent pas de prendre les gens et le fait d'être sourd n'en fera jamais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soriku, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Soriku, Paladin heal   Soriku, Paladin heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soriku, Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dremlock cham heal 70
» humcharal ( duide heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser