Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 humcharal ( duide heal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
humcharal




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

humcharal ( duide heal) Empty
MessageSujet: humcharal ( duide heal)   humcharal ( duide heal) EmptyMer 9 Juil - 23:23

bonjour a tout les membres de obstinance



petite présentation irl :

kevin , 19 ans je suis actuellement en bac pro MEI (Maintenance des Equipement Industriel ) en alternance dans le 60.
j'ai toujours était plonger dans l'univers de warcraft et de blizzard en général , je suis d'ailleur toujours player de warcraft 3 the frozen throne a mon temp perdu. je me suis mita wow il y a 1 ans mon premier personnage a était un demoniste undead ( je joue UD a war3 pour ceux qui i ont play Surprised ) et j'ai ensuite montais le druide qui est le sujet de mon poste aujourd'hui.


présentation IG :

speudo : humcharal

druide de niveau 70 de spé heal

niveau stuff : mon druide ansi que mon demo ont étaient victime de plusieur ahkage sucessif il y a deja quelque mois , malgres de nombreuses requetes mon stuff heal et féral ne mon pas était rendus. je suis donc en trin de remonter mon stuff heal en framant le plus possible les instances normales.
j'ai bien lus les pré requis mais j'espere que vous tiendrez compte de mon soucis.

lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Humcharal

template : je suis donc spé heal , et je suis ouvert a TOUTE propositon de modification de celle -ci car j'ai monté mon personnage en spé féral Smile

métier:pour ceu qui est des mes métier il ont aussi était victime du ahkage , donc il ne sont pas up pour le moment.
je pense que la priorité et mon stuff pour pouvoir évoluer le plus rapidement possible Very Happy

acces : j'ai les acces héroïque a : grotte du temp, cénarien et citadelle.

addons : j'ai tout les addons demander par votre guilde.

mes disponibilité : je suis dispo touts les soirs de 17h a 0h sauf les weekends qui met réserver a ma copine et mes sorties irl.


mon expérience HL : mon expérience des isntance , raid ( 10 , 25 ) est celle que j'ai eu avec mon demoniste,

Kz>> clean
mauglar , gruul >> clean
magthé>> clean
ssc>> hydros , rodeur , léothéras
TK>>al'ar , saccageur , solarian

voila , en espérant rien oublier , certain penseront que se poste est un peu culoter mais j'espere que vous tiendrez compte de mes souci dans le jeu, ce qui est certain c'est que je peu aporter un tres bon soutient des que possible car je connai tres bien ma classe et c capaciter au moment voulu, meme si le plus important dans une guilde et la bonne humeur et les respect Smile

en espérant vous revoir IG ,


/kiss humcharal
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

humcharal ( duide heal) Empty
MessageSujet: Re: humcharal ( duide heal)   humcharal ( duide heal) EmptyJeu 10 Juil - 2:25

Salut, tout est correct excepté le retard irrattrapable du stuff, même si tout ce que tu dis est vrai nous ne pouvons pas te tester désolé, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
 
humcharal ( duide heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dremlock cham heal 70
» Soriku, Paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser