Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Lübrik : candidature VOLEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arsenik




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Lübrik : candidature VOLEUR Empty
MessageSujet: Lübrik : candidature VOLEUR   Lübrik : candidature VOLEUR EmptyVen 18 Juil - 2:12

Bonjour à tous

Je suis un ami irl de Humphrey avec lequel j'ai monté il y a un certains temps une guilde qui malheureusement n'est plus. Il me demande de vous rejoindre, car vous êtes plus avancé que mon actuelle guilde ne l'est, alors ça me tente bien

on y va :

Lübrik
Undead
70
Voleur
Travail du cuir 375 - dépeceur 375 - cuisine 375 - pêche 375 - 1ers soins 375

template : merde, le truc déconne, je vous mets ça demain... en gros j'ai du T4, du craft et le tout en kipik, avec enchant et autres joyeusetés dessus. Je suis spé combat et souvent 1er dps chez Gruul...

Je suis passé par plusieurs guildes et actuellement je suis responsable des fufus et donc officier chez les Taartagueule, guilde très agréable et sympa mais qui ne va pas assez vite pour moi. L'ambiance est presque géniale et ils ont accepté mon mauvais caractère, mais voilà : je joue tout le temps et là je m'ennuie, je suis exalté quasi partout et plus rien à faire en solo...

Je ne souhaite pas intégrer une guilde pour me stuffer ou ninja, mais pour progresser, et mes petites lames peuvent aussi servir
Bref, je souhaite rejoindre des + grands

voilà, je suis grognon et pervers (bah oui) mais c'est pire en irl...

A vous lire
+
Revenir en haut Aller en bas
Wholfy

Wholfy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008

Lübrik : candidature VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Lübrik : candidature VOLEUR   Lübrik : candidature VOLEUR EmptyVen 18 Juil - 10:44

Post trés interessant !!!! (tous le monde est un peut pervers surtout BAROUNE MAIS CHUT!!!!!!)Donc je te met un gros +1 et si tu connais des amis comme toi qui cherche une guilde n'hésite pas à leur dire (des gens non ninja et qui aime le PVE!!!!) tous ce que les guildes cherche et pour ton stuff je vai aller voir armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Wholfy

Wholfy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008

Lübrik : candidature VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Lübrik : candidature VOLEUR   Lübrik : candidature VOLEUR EmptyVen 18 Juil - 10:53

Voilà le lien armurerie (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=L%C3%BCbrik)
Revenir en haut Aller en bas
youps

youps


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36

Lübrik : candidature VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Lübrik : candidature VOLEUR   Lübrik : candidature VOLEUR EmptyVen 18 Juil - 12:24

+1 pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Lübrik : candidature VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Lübrik : candidature VOLEUR   Lübrik : candidature VOLEUR EmptyVen 18 Juil - 18:27

Bonjour à toi, candidature acceptée ! Cependant j'ai constaté que tes bottes sont enchantées à +7 agilité alors qu'elles pourraient l'être à +12, ainsi que tes jambières qui n'ont pas le meilleur enchantement et tes brassards sur lesquels il manque un enchantement, voilà sinon le reste est bien et je te dis bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
arsenik




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Lübrik : candidature VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Lübrik : candidature VOLEUR   Lübrik : candidature VOLEUR EmptyVen 18 Juil - 20:20

pour la médiocrité des mes enchantements, fesser directement Humphrey ! le salaud qu'à même rien mis en post ici pour me soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lübrik : candidature VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Lübrik : candidature VOLEUR   Lübrik : candidature VOLEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lübrik : candidature VOLEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Etiny
» RE Mortag voleur undead
» Mortag mort-vivant voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser