Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Mortag mort-vivant voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortag




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Mortag mort-vivant voleur Empty
MessageSujet: Mortag mort-vivant voleur   Mortag mort-vivant voleur EmptySam 28 Juin - 21:46

Salut a tous je m'appelle Robert, j'ai 16 ans et j' habite en Suisse à Marly.
Je sui dispoinble jusqu'au 12 juillet presque tous les soirs et la journée ( à part si je sors le soir) mais je pars 3 semaines en vacances après :s... Mais a mon retour j'ai encore 4 semaine de vacance et la je serai beaucoup disponible.

J'ai recommencé mon fufu il n'y pa longtemps car j'ai fait une pause de 2 mois. Ce que je souhaite trouver cher Obstinance c'est tout d'abord une bonne ambiance et une bonne entente. Je souhaite aussi progresser en pve et que la guilde avance le plus vite possible. Un autre but est de découvrir de nombreuses choses entre amis tout en s'amnusant.


Nom : Mortag
Classe: voleur (mort-vivant)
Niveau :70
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mortag
Talents : spe finesse mais je vais me respe combat en cas de candidature acceptée^^.
Vos métiers :tdc ( mais pa beaucoup) ; dépeçage (au max.)

Mes accès : Tous les heros
Mes antérieurs IG : J'ai clean kara et Gruul avec mon ancienne guilde ( Ascension mais disban). Za: 2 premiers boss.

Voilà se ke je peux dire sur moi et Mortag^^. Merci de m'avoir donner ma chance et a+ sur wow ou en raid Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

Mortag mort-vivant voleur Empty
MessageSujet: Re: Mortag mort-vivant voleur   Mortag mort-vivant voleur EmptyLun 30 Juin - 20:12

Salut à toi et merci de poster ta candidature chez nous Smile
Alors pour commencer tes disponibilités nous conviennent sur ce sujet pas de souci dautant plus que un voleur de plus ne ferai pas de mal.
Cependant pourrais tu nous montrer un lien de ton stuff pve stpl (en plus jvoi pas de ceinture et de collier xD)^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortag mort-vivant voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE Mortag voleur undead
» [Voleur] Etiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser