Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 recrutement guerrier 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vikturys




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement guerrier 70 Empty
MessageSujet: recrutement guerrier 70   recrutement guerrier 70 EmptyMer 9 Juil - 15:26

Bonjour a toute la guilde Obstinance

Tous se qui concerne ma vie Irl : -Je m'appel Dimitri
-17 ans
-J'habite la haute-savoie (74100)

Dans le jeu :
-Guerrier orc 70 appelé vikturys à ne pas confondre avec mon mage 67 pour le moment qui s'appel Vikturyss, lol oui je ne suis pas très imaginatif :p
-Spé: Fureur (20/41/0).Mais ne vous inquiétez pas pour les repse car les po sont a gogo .Je suis prêt a respet pour la guilde autant qu'il le faudra et je suis .disponible a toutes vos offres de spe.
Mes accès: Je possède l'accès molten-core,bwl,Onyxia,naxramas
Pour se qui est de bc : :Accès Karazhan, et toutes les clées héroiques.

Mes métiers: Je suis forgeron mineur mais je viens seulement de commencer donc pas très HL.
-Je suis secourisme 375

Mon steuf : Tout d'abord en pvp : full s2 du s3 hors set s3...
En pve dps : Je suis steuf insigne,Karazhan,Repaire de Grull...
Mon steuf def: Du t4 du steuf épique karazhan,insigne...
Voici le lien sur l'armurerie :

Mes disponibilitées:
Je suis disponible tous les soirs de semaine sauf le jeudi (a voir selon mes horaires de travail )
Les week-end aussi et la journé je suis isponible le Lundi,Mardi,Mercredi,samedi ,Dimanche.

Mon éxpérience dans le pve HL avant BC: -ZG clean
-Mc clean
-BWl clean
-AQ 20,40 clean.

Pendant BC: -Karazhan clean
-Maulgar,Grull down puis farm
-Void et solarian a tk
-Rodeur d'en bas down.
-Za 4/6 (nalorakk,akil zon,jan alai,hallazi)dsl pour les fautes d'orthographes des bosses mais je ne les aient pas sous les yeux :p

Mes motivations:
Je Souhaiterai rentré chez Obstinanceafin de perfectionner mon niveau de jeux et apporter mon experience hl ainsi que ma bonne entente au sein d'un group de gens.Je pense que avec des gens motiver tel que moi (je ne suis pas prétentieu)et avec une envi de faire avancer une guilde en création il y a vraiment un très bon moyen d’aller loin.Je vien du serveur medivh si vous connaissaez donc mes repaire niveau des autres joueurs est très limités.Mais comme je l'ai déjà dit, je m'adapte très vite.
Merci de bien vouloir prendre en conte ma postulation et j'espère vous revoir très vite ig.
Au fet si vous avez quelques questions wisp me ig.
Merci encore et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

recrutement guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70   recrutement guerrier 70 EmptyVen 11 Juil - 16:24

Salut à toi, désolé nous sommes au complet niveau war DPS et war Tank depuis peu, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
 
recrutement guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Mouchamarde
» [Guerrier def] Kaon
» [Guerrier] Zdegom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser