Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [Guerrier] Zdegom.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zdegom




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

[Guerrier] Zdegom. Empty
MessageSujet: [Guerrier] Zdegom.   [Guerrier] Zdegom. EmptyMer 9 Juil - 1:54

Bonsoir ,


Présentation Irl : Je m'appelle Julien , Je vis actuellement à Cambrai , je suis en Bep 2e année de electro-technique . Ma passion est les MMO , mon pc , la musique (Rock and métal RUUULLLEEEESSSSSSSSs).


[u]Mes Dispo :
En semaine scolaire je suis Dispo Tou les jours de 18h à 00h00 ou +. Pendant les vacs , Toute la journée généralement , Je risque d'être abscent pendant le Mois de Juillet.


Présentation IG :


Personnage :

Classe : Guerrier

Niveau : 70

équipement Dps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zdegom

équipement Def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zdegom


Pour mes Templates se serat :


Dps : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=320203203020000000000000505300550501005310510000000000000000000000

Def : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050003000000000000000000500000000000000000000055511033021103531351

Mêtier : Je suis Forgeron Spec masse / Mineur 375.

Motivations et Pourquoi vous : J'aimerais tout simplement reprendre le Pve Hl à ces "débuts" et retourner dans une Guilde sympas , tranquille , sans prise de tête , et qui veux avancer . Vous êtes aussi les seuls du moments qui recrute War. En voyant votre annonce , j'ai pas hésité .

Quesque je pourrais vous apporter ? : Mon expérience jusqu'au 4e Boss de BT. Mon sérieux et mon humour , l'entraide que j'pourrais apporté . Le dps que j'pourrais Fournir , ou le Tanking que j'pourrais Tenir.

Vous l'aurais compris , je postule donc pour les deux specs .

J'espers vous avoir convaincue , merci de l'importance que vous porteriez à ma candidature.
Amicalement , Zdegom.
Revenir en haut Aller en bas
Sooh

Sooh


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Centre

[Guerrier] Zdegom. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zdegom.   [Guerrier] Zdegom. EmptyMer 9 Juil - 9:40

Bonjour cher Zdegom , et tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous...

Belle candidature mais quelques points restent assez sombres ,
Tes dispos sont claires en revanche ton avancée pve l'est moins tu dis etre allé jusqu'aux premiers boss du temple noir ce qui est bien mais y es - tu allé en guilde ou en pick up , as tu deja connu le pve hl en guilde...
Et c'est là que je viens a ton stuff tu as link un stuff dps qui est essentiellement composé de pieces pvp n'as tu aucune piece de stuff pve ? De plus tu es spé arme, comptes tu l'etre egalemment en raid 25 ou privilegier un dps constant et rentable avec une spé fury ? Enfin ton stuff deff n'a pas ete link correctement merci de corriger ce soucis ^^ .

Sinon pour le reste , tu m'as l'air simpas et assez motivé , il ne reste plus qu'à te connaitre un peu plus , je te mets un +1 pour ca ( je suis gentil hein :p)
Maitenant c'est a maitre baroune et ses fideles officiers de decider de ton sort !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zdegom




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

[Guerrier] Zdegom. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zdegom.   [Guerrier] Zdegom. EmptyMer 9 Juil - 12:30

Bonjour ,


Oui c'était en Pve HL avec une Guilde Pve HL Smile. (The Black Dragon sur Eitrigg). J'ai était jusqu'aux 4e Boss de BT. J'ai un stuff composé de Pvp car , la plupart des pièces , je les ai laissé aux autres . Le stuff ne m'interessant pas , plutot la joie du Pve Smile. Oui je serais spec Fury en raid 25. L'amurie montre pas mon stuff Pve ? J'ai essentiellement 2 pièces T4 en Dps , les épau Hyjal / brassards. Et la masse BT + la masse Craft . Je vais regler tout ca pour les links.

Merci de l'attention que tu as prêté à ma condidature Smile.


Amicalement , Zdegom.


EDIT : Je pourrais eventuellement respec slam un jour ou l'autre , si le stuff qui va avec Wink.

Effectivement les liens ne "marche pas". Pour la def , j'ai un stuff kara épique. Une pièces Hyjal et une pièces T4.

Pour le stuff Dps : J'ai les brassard Hyjal , les épau Hyjal , arbalète Kara , cape kara Masse 1H de BT , masse craft lvl3 , les pugilat de Hyjal ect... Torse T4 , gants T4. J'ai les épau aussi , mais ceux d'hyjal sont mieux Smile... Le reste c'est du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkk

Zerkk


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

[Guerrier] Zdegom. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zdegom.   [Guerrier] Zdegom. EmptyVen 11 Juil - 4:21

Omg sooh ...

Je raid aussi avec du pvp sale gay ^^.

Candidture intéressante , je te donne un +1 et je pense qu'une prise en test est envisageable , whisp moi IG dés que tu peux.

Amicalement zerkk.
Revenir en haut Aller en bas
Méthylène




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2008

[Guerrier] Zdegom. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zdegom.   [Guerrier] Zdegom. EmptyVen 11 Juil - 9:25

moi je pense plus 1 aussi pour l'expérience BT que nous allons pas tarder a commencer Smile
a tester
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Apprenti Maçon

[Guerrier] Zdegom. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zdegom.   [Guerrier] Zdegom. EmptyVen 11 Juil - 11:40

Omg , je dis +1 pour ta candidature pour ton experience pve , et pour ton equipement pve , tu es mieux stuff que notre dps cazi ~~
Bouhhh la tehon Zerkkkk =P

Par contre sur le lien t'es jambe dps ne son pas encahnt d'un craft TDC Oo Go farmer xD

Ps : Baroune ramene vite t'es fesse ici ~~
Revenir en haut Aller en bas
Zdegom




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

[Guerrier] Zdegom. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zdegom.   [Guerrier] Zdegom. EmptyVen 11 Juil - 15:33

à la demande de Zerkk , j'ais un Template spec Slam qui est pour moi le meilleur Smile.



http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050203203520105002210000505000500521203000000000000000000000000000




Amicalement , Zdegom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Zdegom. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zdegom.   [Guerrier] Zdegom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Zdegom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Mouchamarde
» [Guerrier def] Kaon
» recrutement guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser