Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jokerpurjus




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt Empty
MessageSujet: Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt   Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt EmptyMar 8 Juil - 2:07

Bonjour à tous les lecteurs =D, concernant ma vie irl, Je m'appel Anthony (Ou Bedo) j'ai 18 ans J'habite le village du nom de Pechabou ou Toulouse(31) si vous préférés x] Je suis encore étudiant pour les années à venir ^^"

Je suis un chasseur spé bête 41/20/00 car personnellement je trouve que ça reste une spé avec un tres bon dps qui peut durer sur les long combats.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sak%C3%BBra
Voila un lien vers mon armurerie, en grande partie stuff pvp.
La connaisance de Krona dans votre guilde et de "suivre" vos raid en /w avec lui même m'a redonné envis de me relancé dans le Pve Hl. Je ne devrais pas tarder à retrouver un stuff approprié à la demande.
Mes metier sont :
-Dépeçage(375)
-Travail du cuir (360)

Pour ce qui est de mes experience Pve Hl, j'ai fait partie de la guilde Eminence dans ses plus beaux jours. Avant son unions avec Expériences. J'ai donc clean Kara, down Gruul, Magthé, Lurker et ZA 2/6.

Mes disponibilités se limite à 19h-00h tous les jours de la semaines et 12h-1h du matin le week end.
J'ai pensé venir dans votre guilde en voyant votre avancé rapide dans le pve ce qui pourrait m'apprendre beaucoup. Et du fait de certaines connaissances ne pourrait qu'engendrer une bonne ambiance.