Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jokerpurjus




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt Empty
MessageSujet: Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt   Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt EmptyMar 8 Juil - 2:07

Bonjour à tous les lecteurs =D, concernant ma vie irl, Je m'appel Anthony (Ou Bedo) j'ai 18 ans J'habite le village du nom de Pechabou ou Toulouse(31) si vous préférés x] Je suis encore étudiant pour les années à venir ^^"

Je suis un chasseur spé bête 41/20/00 car personnellement je trouve que ça reste une spé avec un tres bon dps qui peut durer sur les long combats.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sak%C3%BBra
Voila un lien vers mon armurerie, en grande partie stuff pvp.
La connaisance de Krona dans votre guilde et de "suivre" vos raid en /w avec lui même m'a redonné envis de me relancé dans le Pve Hl. Je ne devrais pas tarder à retrouver un stuff approprié à la demande.
Mes metier sont :
-Dépeçage(375)
-Travail du cuir (360)

Pour ce qui est de mes experience Pve Hl, j'ai fait partie de la guilde Eminence dans ses plus beaux jours. Avant son unions avec Expériences. J'ai donc clean Kara, down Gruul, Magthé, Lurker et ZA 2/6.

Mes disponibilités se limite à 19h-00h tous les jours de la semaines et 12h-1h du matin le week end.
J'ai pensé venir dans votre guilde en voyant votre avancé rapide dans le pve ce qui pourrait m'apprendre beaucoup. Et du fait de certaines connaissances ne pourrait qu'engendrer une bonne ambiance.
Ce que je pourrait apporté à Obstinance n'est qu'une bonne présence pour les raids, aides quetes, héro, farm et tout ça dans la bonne humeur =D.

C'est pour toutes ces raisons que moi Sakûra, je postules pour votre guilde Obstinance.
Sur ces quelques mots je vous souhaites bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Méthylène




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2008

Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt Empty
MessageSujet: Re: Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt   Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt EmptyMar 8 Juil - 9:24

Salut a toi

Comme une grande partie des personnes qui postent ici, le stuff pvp c'est bien .... pour pvp Smile
Essayses de farmer les insignes pour l'arba jambière et torse et surtout augmente ton score de toucher.
Ca sera -1 pour moi tant que tu aura pas plus de toucher et pièce Pve
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32

Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt Empty
MessageSujet: Re: Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt   Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt EmptyMar 8 Juil - 13:10

Yop yop
Stuff pvp pour hunt c'est bien, seul défaut ; manque d'intell et regen mana :d
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt Empty
MessageSujet: Re: Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt   Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt EmptyMar 8 Juil - 15:11

Bonjour à toi, désolé mais cela ne va pas être possible étant donné ton stuff bcp trop tourné vers le PVP, candidature refusée, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt Empty
MessageSujet: Re: Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt   Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakûra (Ou Bedo pour les intimes :d) Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mnmss Hunt
» Dagonoobix/hunt preci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser