Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Mnmss Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mnmss




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Mnmss Hunt Empty
MessageSujet: Mnmss Hunt   Mnmss Hunt EmptyJeu 26 Juin - 21:11

Salut,
Je me presente Anthony 23 ans vivant a lille. Je joue sur un hunt orc spé bete.
Mes disponibilités simples lol, je me connecte quasiment tous les jours de 18-19h jusqu'a la fin de ce que j'ai commencé ^^ ( Qui a dit no life ??? )
Je peux assurer aux minimum 4 raids par semaine le soir et plus si vous en faites la journée durant le weekend...
Voici mon lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mnmss
Pour ceux qui est des metiers je les ai recommencé 15 min avant de poster ce message, j'etais depeuc tdc avant mais ca me saouler ^^. Je vais bien sur les monter le plus rapidement possible pour pouvoir en profiter et en faire profiter.

Mon experience du jeu :
Kara, ZA, Gruul, Maghté = Clean
SSC = 4/6
TK = 1/4
Hijyal = 1/5

Bien sur je n'ai aps tout down avec mon hunt, j'ai un autre perso sur un autre serveur.

Je souhaite rejoindre votre guilde, pour continuer l'avancée pve avec le hunt, avec en priorité une bonne ambiance ^^, car les engueulades le soir sur le chan ou les lootovores, ca me gonfle (dsl de dire ca mais soyons franc ^^).

Voila en esperant que mon post vous ai plus, je retourne a mes occupations, buttez les allys ^^. Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Mnmss Hunt Empty
MessageSujet: Re: Mnmss Hunt   Mnmss Hunt EmptySam 28 Juin - 14:17

Salut à toi Smile, après avoir lu et relue ta candidature je n'ai pas vu d'inconvénients directs à ce que tu nous rejoindre ne période de test, bienvenue chez Obstinance et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
 
Mnmss Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagonoobix/hunt preci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser