Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Strongogol floodeur pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strongolde




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

Strongogol floodeur pro Empty
MessageSujet: Strongogol floodeur pro   Strongogol floodeur pro EmptyVen 4 Juil - 23:39

Tous dabord Bonjours a Obstinance.

Je me présente:

IRL:

Sylvain
Lycéen en CAP Pro Elec
Mes loisirs: Rugby capoera
Marseille^^

IG:
Strongogol
Spé heal (go armurerie pour la spé et le stuff^^)
Profession chaumeur (ou floodeur)
Tauren.

Pourquoi votre guilde?

Euuuu vous etes la seuls chez qui je ne suis point allez , Non jplaisante car je connais omura qui ma parlé de votre guilde bien fort sympatique.
je recherche du pve car le pvp c est bien mais bon sa saoul vers la fin.

un drood heal ne ce refuse pas apres tous meme si c est strongogol^^

(oublié ma signature mais jla met)

Un druide peut remplacé toute les classe mais ne le fera peut etre surement pas avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Strongogol floodeur pro Empty
MessageSujet: Re: Strongogol floodeur pro   Strongogol floodeur pro EmptySam 5 Juil - 1:36

Désolé t'es dans ma BL et postulation c'est pas à nous d'imaginer ton stuff etc (bien tenter).
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
strongolde




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

Strongogol floodeur pro Empty
MessageSujet: Re: Strongogol floodeur pro   Strongogol floodeur pro EmptySam 5 Juil - 1:45

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Strongolde

pour la BL désolé de me bl si je flood j essai de rigoler un ppeut seulement on a pas le meme humour O_o
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Strongogol floodeur pro Empty
MessageSujet: Re: Strongogol floodeur pro   Strongogol floodeur pro EmptySam 5 Juil - 1:51

Nous sommes une guilde Pve, nous ne recrutons pas des personnes stuff Pvp même si c'est Full s4 il faut du stuff pve quoi sinon tu tiendra jamais les longs combats etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
strongolde




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

Strongogol floodeur pro Empty
MessageSujet: Re: Strongogol floodeur pro   Strongogol floodeur pro EmptySam 5 Juil - 1:55

je suis spé pve en équi bon stuff pour pve regene mana constable grace a ma spé voila voila :'(
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Strongogol floodeur pro Empty
MessageSujet: Re: Strongogol floodeur pro   Strongogol floodeur pro EmptySam 5 Juil - 2:21

Désolé nous n'avons pas besoin de drood équi, on en veut pas donc sa va pa être possible même si tu été Full T6 mais si tu pouvais éclairer notre lanterne sur l'utilité d'un drood spé équi dans un raid nous serions ravis de comblé nos connaissances sur le sujet par exemple pourrait tu nous dire les avantages et inconvénients d'un drood en exposant dans un premier temps les avantages dans un ordre croissant puis les inconvénients dans un ordre décroissant pour ensuite faire une différence entre ces contrastes pour que nous soyons bien opé sur cette classe qui nous est bien mystérieuse étant donné notre manque de drood spé équi, j'aimerai que ta réponse soit structurée en 2 paragraphes donc inconvénients/avantages pour amener sur une conclusion objective. Voilà en attente d'une réponse constructive et argumentée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
strongolde




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

Strongogol floodeur pro Empty
MessageSujet: Re: Strongogol floodeur pro   Strongogol floodeur pro EmptySam 5 Juil - 3:33

cela ne sert a rien tu veut pas me prendre ensuite tu veut des explications ou alors tu me prend pour un con mais jvais quand meme te les dires:


équi avantage:
+5% dégats des sorts
peut assiste heal
mana pratiquement infini grace a une spé pve de regene mana
dps rapide
dot a durée limité mais pas mal de dégats
Rez combat
heal de zone
dps de zone


inconvéniant:
Aucun si l on sais géré son aggro.

Voila tu a tous maintenant je sais pas comment il faut que je te prouve que meme avec mon stuff pvp en heal jpeut largement tenir mais suis pret a faire des efforts maintenant si tu es rancunier bah tampis jvous souhaites bonne continuation et ++ ALL
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Strongogol floodeur pro Empty
MessageSujet: Re: Strongogol floodeur pro   Strongogol floodeur pro EmptySam 5 Juil - 15:18

M'ayant concerté avec mes officiers, ta candidature sera impossible (au fait c'est pas +5% dégâts maos +5% d'obtenir un critique) car apparemment ils n'ont eux aussi pas le même sens de l'humour et étant donné ta réputation de floodeur professionnel cela ne pourra pas être envisageable pour cette postulation, bonne chance pour ton destin !
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Strongogol floodeur pro Empty
MessageSujet: Re: Strongogol floodeur pro   Strongogol floodeur pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strongogol floodeur pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser