Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [ Chamelem ] Garothotem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garothotem




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Chamelem ] Garothotem Empty
MessageSujet: [ Chamelem ] Garothotem   [ Chamelem ] Garothotem EmptyMer 2 Juil - 23:29

Salut à vous,

j'me présente, Garothotem, ex membre de Outrage (déguildage suite à une série de problèmes, organisation etc). Ayant déjà jouer avec vous à travers quelques raids communs avec Outrage, j'ai eut l'impression qu'une bonne ambiance régnait chez vous, une bonne avancée PVE et surtout PAS DE PRISES DE TETE^^ J'suis Chamy Elem (DPS cast pour ceux qui ne sauraient pas^^), j'ai découvert avec Outrage les 1ers raid, Gruul (pas Magthé, j'étais pas là :p), Kara, Zul Aman, et je compte bien en faire un peu plus avec vous.

Bon sinon IRL, j'ai 20 ans, une nana qui me prend un peu de temps, et biensur des sorties de prévues le WE, je joue donc essentiellement le soir en semaine sinon je taf en journée (quand j'ai du boulot biensur^^).

Bon jespère que c'est pas un apply trop nul, j'ai pas l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

[ Chamelem ] Garothotem Empty
MessageSujet: Re: [ Chamelem ] Garothotem   [ Chamelem ] Garothotem EmptyJeu 3 Juil - 15:44

Bonjour à toi Garo, on te connais déjà un peu ayant fait quelques raids en ta compagnie mais cependant tout le monde ne se souvient pas forcément de ton stuff :p il faudrait nous donner un lien vers l'armurerie stp et nous dire si tu es bien dispo 3 soirées de 20h30 à minuit par semaine, voilà en attente d'une réponse de ta partà bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Garothotem




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Chamelem ] Garothotem Empty
MessageSujet: Re: [ Chamelem ] Garothotem   [ Chamelem ] Garothotem EmptyJeu 3 Juil - 19:14

ah oui oups^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Garothotem

J'espère que c'est correct^^

Pour les 3 soirs par semaines ça devrait être possible, après ça dépend si j'ai des choses plus ou moins importantes à faire, mais pour l'instant rien en vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

[ Chamelem ] Garothotem Empty
MessageSujet: Re: [ Chamelem ] Garothotem   [ Chamelem ] Garothotem EmptySam 5 Juil - 1:57

Re Garo, tu es accepté parmi nous, donc comme toute nouvelle recrue tu seras en période de test !
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Garothotem




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Chamelem ] Garothotem Empty
MessageSujet: Re: [ Chamelem ] Garothotem   [ Chamelem ] Garothotem EmptySam 5 Juil - 13:08

Cool, merci à vous! Je ferais de mon mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chamelem ] Garothotem Empty
MessageSujet: Re: [ Chamelem ] Garothotem   [ Chamelem ] Garothotem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chamelem ] Garothotem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser