Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 [Prêtre shadow] Zlorug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zlorug




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

[Prêtre shadow] Zlorug Empty
MessageSujet: [Prêtre shadow] Zlorug   [Prêtre shadow] Zlorug EmptyLun 30 Juin - 1:08

Bonjour à tous. Je me présente : Zlorug, honorable prêtre ombre qui à une assez bonne experience du pve HL

Dans la vraie vie, c'est à dire lorsque je fais /déco je me prénomme Léo. J'ai 19 ans depuis peu et cela fait plus de deux ans que je joue à WoW et j'ai une assez bonne expérience du Pve Hl. A titre d'exemple, avant l'époque Burning crusade j'ai participé à des expéditions ayant mis dans l'embarras (c'est peu dire ^^) des messieurs tels que Ragnaros, Néfarian, Hakkar, et tout leurs fifres.
Pour ce qui est de l'extension j'ai visité les donjons de kara (clean) ainsi que gruul et magthé (mais beacoup moins fréquement que kara je dois le reconnaître)
Mon personnage se nomme Zlorug, c'est un prêtre. Mais attention ce n'est pas n'importe quel prêtre : je suis un prêtre shadow.
Cet adorable réprouvé est disponible tous les soirs.

Pour ce qui est des métiers, je n'en ai qu'un : la couture (375 bien entendu Very Happy )
Je suis un pote IRL et In game de Eracne qui normalement devrait postuler également dans cette guilde Very Happy .

Pour ce qui est de mon équipement, ben je suis stuff kara et avec le set couture.
Lien vers l'armurerie : ==>Ici<==

Sinon j'ai tous mes accès héroïque, mon accès kara et j 'ai très envie de faire des instances autres que Tdm...

Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, sera favorable, je vous souhaite à tous (et à toute, je ne sais pas si il y a des filles alors je précise au cas où) une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

[Prêtre shadow] Zlorug Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre shadow] Zlorug   [Prêtre shadow] Zlorug EmptyLun 30 Juin - 2:46

Salut à toi, voilà une postulation meilleure que la précédente que vous aviez faites ^^, bon en ce qui concerne le stuff et les disponibilités bah c'est suffisant, mais en contrepartie j'ai remarqué qu'il y a pas mal d'objets non-enchanté comme par exemples le Glyphe DPS caster manquant sur le casque, Vitalité sur les bottes et des enchantements sur Mains Brassards et Torse (après il y a la cape mais sa c'est pas très important), donc dans l'ensemble c'est correct, on veut bien te recruter mais il faudrait remédier le petit problème des enchantements manquant pendant ta période de test dans la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
 
[Prêtre shadow] Zlorug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser