Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 irokaw'ane chasseur troll 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irokawane




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: irokaw'ane chasseur troll 70   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptyDim 29 Juin - 15:40

bonjour , je m'appele irokawane , je suis un chasseur troll 70 qui a une bonen vieille épxèrience pve haut level

mon nom : irokawane
classe : chasseur
spé : précision , spé secourisme 375 après FD x)

stuff : lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Irokawane
(2168 de pa avec mes buffs , un petit score de toucher et de critique , mais suffisant pour pve ,du moins je crois^^)


réputations : j'ai tout mes accès héroiques , ainsi que l'accès héroiques terasse des magistères.(et accès kara , mc , onyxia etc..)

j'ai choisit de postuler dans votre guilde car j'ai vu l'annonce en capitales , suite a un petit entretien avec l'un d'entre vous , j'ai décidé de postuler ici .. vous avez l'air de vouloir progresser en pve haut level et ca m'intéresserait ! donc je tente ma chance

je suis disponible quasiment tout les soirs de la semaine , beaucoup moins en journée .. (j'essaye de jouer surtout le soir) bounce

mes horaires vont de 20h 30 a 00h30 ou + selon la fin du raid
(si il faut être prêt avant je peux m'arranger )

ca fesait quelques mois que je n'avait plus touché à wow donc je m'y remet un peu pour me détendre et m'amuser , si je pouvais raider en plus , ca serait le pied car j'ai toujours aimé raider^^

irl : Mathieu , 18 ans , actuellement plagiste à ajaccio , attends les résultats de son bac Oo

je pense avoir un stuff convenable pour ssc tk et un assez bon dps pour vous satisfaire !

merci de votre attention . Smile

ps : je n'ai pas de métier avec ce chasseur , (après un hack il y a a peu près 8 mois , j'ai du tout recommencer , et je n'avais pas la fois de remonter un métier , j'ai abandonné , cependant je peux vous fournire diffèrents minerais avec mon war 70 , même si j'ai décidé de ne pas postuler avec car il manque de stuff pour raid hl et qu'il est spé pvp ^^) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: Re: irokaw'ane chasseur troll 70   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptyLun 30 Juin - 2:58

Bonjour à toi, à priori niveau dispos/stuff sa à l'air bien mais je m'y connais pas assez pour bien déterminer si c'est suffisant, cependant si tu veux mon avis perso sa l'est donc je te dis un +1 dans l'attente d'une confirmation de notre officier Hunt !
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Yoda

Yoda


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: Re: irokaw'ane chasseur troll 70   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptyLun 30 Juin - 20:22

Oui niveau stuff pas de souci juste les epaules mais bon pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: Re: irokaw'ane chasseur troll 70   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptyMar 1 Juil - 2:36

Salut,
Meme si mon opinion ne compte pas, je comprend pas le but de ta métachasse 'chance de récuperer des pdm au lancement d'un SORT'
Sinon manque enchantement sur tes bottes et tes épaux (aldor/clair) et une lunette pour augmenter ton score critique sur ton arc serait pas de trop.

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: Re: irokaw'ane chasseur troll 70   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptyMar 1 Juil - 2:42

Sisi krona je te rassure, même l'avis des membres comptes du moment qu'ils sont fondés et réfléchit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Méthylène




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2008

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: Re: irokaw'ane chasseur troll 70   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptyMar 1 Juil - 19:49

Salut a toi

alors pour ce qui est de l'equipement il faudrait plus de toucher (arba insignes et jambe insignes qui sont tres bien) mini 90, 110 120 serait top pour hyjal ssc tk
pour le template mettre 53 points ds la branche preci me semble de trop, mieux vaut mettre la suite dans la spe bete pour augmenter le dps.
sinon +1 si tu es pret a faire les modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
irokawane




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: re : irok'awane   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptyMer 2 Juil - 12:03

Coucou à tous !! alors pour ce qui est de ma spécialité , je 'ai changé hier mais je pense encore remodifier mon arbre de talents ...

en ce qui concerne la gemme + 12 intel sur le casque t4 , il est vrai qu'en spé précision je favorise intelligence , toucher , puissance attaque , et minimise le score de coup critique (25% suffit amplement dans un long combat et permet de ne pas aggro) de plus je vois le chasseur (spé précision ou survie) plutôt comme un dps efficace dans la durée complète d'un combat c'est pour cà que je favorise les gemmes intel et puissance attaque...

en ce qui concerne l'arbalète conseillée , je n 'ai pas encore assez d'insignes (ce serait trop facile sinon) mais mon arc est pas mal pour l'instant , je vais farmer pour lui rajouter une lunettes +12 dégats ou + 30 score toucher.
(je le trouve plus efficace que l'arme pvp saison 1 ou 2)

ps : je peossède un stuff pvp qui me fait gagner beaucoup d'endurance , je l'utilise pour ma spé maitrise des bêtes , cependant avec mon autre stuff je monte a 2171 de puissance attaque en spé précision

merci de votre attention!



merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: Re: irokaw'ane chasseur troll 70   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptySam 5 Juil - 2:05

D'accord, tu es accepté parmi nous, essaye de bien modifié tes petits défauts et sa sera impec je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
irokawane




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: re : irokawane   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptySam 5 Juil - 13:49

Merci je suis up guildage et re up (j'ai eu mon bac) et heureux d'être acceté parmis vous^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32

irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: Re: irokaw'ane chasseur troll 70   irokaw'ane chasseur troll 70 EmptySam 5 Juil - 16:58

La spé bête, est la spé ubber du chasseur :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irokaw'ane chasseur troll 70 Empty
MessageSujet: Re: irokaw'ane chasseur troll 70   irokaw'ane chasseur troll 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
irokaw'ane chasseur troll 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser