Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dulciné ( Palaheal )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackheart92




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Dulciné ( Palaheal ) Empty
MessageSujet: Dulciné ( Palaheal )   Dulciné ( Palaheal ) EmptySam 28 Juin - 4:40

Bonjour a tous, jme présente : Florian 21ans.


* Horaires de jeu disponible : Facilement 4soirs par semaines, a partir de 20h généralement.

* Ce que je cherche dans une guilde, pourquoi choisir Obstinance et que puis je lui apporter :
J'ai vu l'annonce d'un de vos membres et j'ai vu votre avancée pve, y'a longtemps que j'avais arrété de jouer ma paladine à cause d'un hacker, j'l'ai récupéré y'a 1mois environ et j'aimerais bien retrouvé les raids que je fesais avant de me faire dépoullier^^


* Nom : Dulciné

* Classe : Paladine

* Niveau : 70
* Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dulcin%C3%A9

* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Dulcin%C3%A9

* Vos métiers : Hum, rien désolé :s

* Vos accès : Tous mes acces héro.

* Vos antérieurs IG : Les derniers raid que j'ai fais c'étais a TK et SSC, j'aurais du mal a vous redire les noms des boss, sa fais 6mois quand meme :p

J'avou, j'ai choisi la facilité pour faire ma candidature, mais j'ai jamais trop su faire une bonne présation sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Dulciné ( Palaheal ) Empty
MessageSujet: Re: Dulciné ( Palaheal )   Dulciné ( Palaheal ) EmptySam 28 Juin - 5:05

Coucou (re), étant donné tes disponibilités et ton stuff qui sont corrects, et du fait que jme soit concerté avec l'un de mes officiers et bien j'ai le plaisir de te dire que tu es accepté parmi nous ^^, bienvenue chez Obstinance !
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
blackheart92




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Dulciné ( Palaheal ) Empty
MessageSujet: Correction   Dulciné ( Palaheal ) EmptyLun 7 Juil - 3:29

J'aimerais apporté une précision, je ne m'appelle pas Florian...
Je m'appelle Shérazade, j'ai bien 21ans. Je le dis parce que certaine personne que j'aime bien sont venu sur mon post, je ne sais pas vraiment pourquoi et on vu ce prénom. Je m'explique, dans mon ancienne guilde Moebius ( serveur Eitrigg ) j'ai eu beaucoup de probleme avec le faite que je sois une fille. Pour les curieux qui voudrons savoir si c'est vrai, aller sur le serveur et parler à l'un des GM de cette guilde ( si biensur elle hésiste encore -_- ) et demandé Shaitana ( mon ancien Pseudo )
Voila, j'espere que personne ne viendras me prendre la tete à me draguer parce que au final, sa va creer de que des problemes. Voila, c'est tout, pour le moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zerkk

Zerkk


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Dulciné ( Palaheal ) Empty
MessageSujet: Re: Dulciné ( Palaheal )   Dulciné ( Palaheal ) EmptyLun 7 Juil - 13:37

Bonjour ,

Ne t'inquiete pas il faut juste que tu fasse attention a barroune qui est tres puérile et matchiste apres sa devrais aller Very Happy
Non sérieusement je pense qu'il n'y a pas de soucil tu es la pour faire progresser le raid et rien d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Apprenti Maçon

Dulciné ( Palaheal ) Empty
MessageSujet: Re: Dulciné ( Palaheal )   Dulciné ( Palaheal ) EmptyLun 7 Juil - 13:57

Omg Zerkk , Dulciné est deja parmi nous =X
Revenir en haut Aller en bas
Zerkk

Zerkk


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Dulciné ( Palaheal ) Empty
MessageSujet: Re: Dulciné ( Palaheal )   Dulciné ( Palaheal ) EmptyLun 7 Juil - 18:20

Ba je sais bien , et ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Méthylène




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2008

Dulciné ( Palaheal ) Empty
MessageSujet: Re: Dulciné ( Palaheal )   Dulciné ( Palaheal ) EmptyMar 8 Juil - 8:59

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dulciné ( Palaheal ) Empty
MessageSujet: Re: Dulciné ( Palaheal )   Dulciné ( Palaheal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulciné ( Palaheal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser