Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Varmitrak=>demo affli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varmi




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008

Varmitrak=>demo affli Empty
MessageSujet: Varmitrak=>demo affli   Varmitrak=>demo affli EmptySam 14 Juin - 12:37

IRL:

Je m'appelle Pierre, j ai 15 ans et je suis au lycée.

Temps de jeu disponible: Je suis disponible pratiquement tout les soirs et le week end.

Ce que je recherche dans la guilde obstinance: Tout d'abord prendre du plaisir car wow est un jeu, ensuite avancée dans le pve hl car le pve j adore Very Happy et pouvoir eventuellement gagner quelques insignes de justice pour me stuff et donc aider la guilde la monter toujours plus haut dans le pve hl.

IG:

Nom: Varmitrak

Classe: Démoniste

Race: Orc

Stuff & Talent: Je ne peut pas le montrer car ce serai mon stuff pvp que vous verez :s, mais je suis spé affli 39/1/21 avec imprécation.

Métiers: Enchanteur/Joalier ( pas up pour le moment car je suis en train des les monter )

Accès: Kara et toutes les instances héroiques

Expérience: kara clean / gruul clean / Za (2/6) / TK (1/4)

Mes Add-ons: GroupCalendar / altlas loot / sw stats / omen2 / Big wigs .
Revenir en haut Aller en bas
Varmi




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008

Varmitrak=>demo affli Empty
MessageSujet: Re: Varmitrak=>demo affli   Varmitrak=>demo affli EmptySam 14 Juin - 12:42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Varmitrak
Revenir en haut Aller en bas
Pakøul

Pakøul


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Varmitrak=>demo affli Empty
MessageSujet: Re: Varmitrak=>demo affli   Varmitrak=>demo affli EmptySam 14 Juin - 13:28

Bonjour Varmitrak

Ta candidature est intéressante, tes dispos conviennent et ton expérience Pve correspond à peu près a nos attente.
Il faudra malgré tout enchanter ton stuff (gemmes vertes sur ton t4 omg :p) poser le glyphe sur ton casque et tes épau etc..

Nous devons cependant en parler entre officiers

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Varmi




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008

Varmitrak=>demo affli Empty
MessageSujet: Re: Varmitrak=>demo affli   Varmitrak=>demo affli EmptySam 14 Juin - 20:47

pour les enchant je suis sur le coup mais je trouve que les gemmes sur mon t4 suffisent amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nether




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Varmitrak=>demo affli Empty
MessageSujet: Re: Varmitrak=>demo affli   Varmitrak=>demo affli EmptySam 14 Juin - 20:52

L'armurerie ne marche pas actuellement je ne peu donc pas jeter un petit coup d'oeil :p . Si comme j'ai pu le comprendre il ne s'agis que de changement mineur a faire je ne vois aucun incovénient a une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varmitrak=>demo affli Empty
MessageSujet: Re: Varmitrak=>demo affli   Varmitrak=>demo affli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varmitrak=>demo affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser