Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Zemus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zemus




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

[Rogue] Zemus Empty
MessageSujet: [Rogue] Zemus   [Rogue] Zemus EmptyJeu 12 Juin - 18:58

Présentation IRL :
Bonjour a tous ! Je m’appel Guillaume et j’ai 17 ans, je suis en lycée Professionnel.

Horaires de jeu disponible :
En période de vacances scolaire je peux être dispo n’importe quand (je vous rappelle que nous sommes en plein dedans et je compte m’investir pleinement pendant ces 3 moi =D). Je suis malheureusement en internat, pendant les cours je ne peux donc pas être là la semaine, mais du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir si besoin =)), mes disponibilités seront adapté a vos besoins.

Ce que je cherche dans une guilde, pourquoi choisir Obstinance et que puis je lui apporter :
Je cherche surtout une guilde sympathique avec une bonne ambiance. Je souhaite avancer avec vous dans le pve hl aussi souvent que mes disponibilités me le permettent. Vous aider a tomber des boss et des raids, je cherche juste a m’amuser et a avancer dans le pve hl en votre compagnie le plus loin possible, je suis très motivé pour sa! Aussi, pendant les périodes de vacances je peu être dispo tous les soirs, sauf exception.

* Nom : IG je m’appelle Zemus
* Classe : Je suis un Rogue.
* Niveau : Lvl 70

* Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zemus

* Talents :Je suis spé combat, 17/42/0. Pour plus d’information http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Zemus