Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Zemus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zemus




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

[Rogue] Zemus Empty
MessageSujet: [Rogue] Zemus   [Rogue] Zemus EmptyJeu 12 Juin - 18:58

Présentation IRL :
Bonjour a tous ! Je m’appel Guillaume et j’ai 17 ans, je suis en lycée Professionnel.

Horaires de jeu disponible :
En période de vacances scolaire je peux être dispo n’importe quand (je vous rappelle que nous sommes en plein dedans et je compte m’investir pleinement pendant ces 3 moi =D). Je suis malheureusement en internat, pendant les cours je ne peux donc pas être là la semaine, mais du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir si besoin =)), mes disponibilités seront adapté a vos besoins.

Ce que je cherche dans une guilde, pourquoi choisir Obstinance et que puis je lui apporter :
Je cherche surtout une guilde sympathique avec une bonne ambiance. Je souhaite avancer avec vous dans le pve hl aussi souvent que mes disponibilités me le permettent. Vous aider a tomber des boss et des raids, je cherche juste a m’amuser et a avancer dans le pve hl en votre compagnie le plus loin possible, je suis très motivé pour sa! Aussi, pendant les périodes de vacances je peu être dispo tous les soirs, sauf exception.

* Nom : IG je m’appelle Zemus
* Classe : Je suis un Rogue.
* Niveau : Lvl 70

* Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zemus

* Talents :Je suis spé combat, 17/42/0. Pour plus d’information http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Zemus

* Vos métiers : Je suis mineur 375 et joilier 136. Je n’ai jamais voulu monter joilier, un ami me l’avait conseiller mais je n’ai pas accroché. Possibilité de monter un métier que vous avez besoin.
* Vos accès : Je ne possède aucun accès pré BC ni pour invoquer Nightbane. En revanche je possède mon accès KZ et tous mes accès héro =).
* Vos antérieurs IG :
Durant mon avancé pve j’ai pu faire :
KZ : Clean
ZA : 3/6
Gruul : Clean
Magthé : Clean
Quelques try sur Void de l’Oeil et Morogrim de SSC.

J’utilise bien évidement Omen, TS et Bigwigs. J’en ai également de moins important comme SWstats ou Atlasloot.

Voila j’espère avoir était le plus claire possible =) si vous avez des questions, n’hésité pas a me contacter IG =).
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

[Rogue] Zemus Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zemus   [Rogue] Zemus EmptyVen 13 Juin - 2:49

Ouai bah jme suis concerté en TS avec les officiers :p donc jleur ai dit ton stuff dispos etc et cela nous convient donc tu seras en test (normal) et puis voilà :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
 
[Rogue] Zemus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue skycok
» Postulation Zarask Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser