Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [ Chaman ] Eïsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eisen




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

[ Chaman ] Eïsen Empty
MessageSujet: [ Chaman ] Eïsen   [ Chaman ] Eïsen EmptyMer 11 Juin - 20:16

Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, et je suis Lycéen en Terminal S.

Horaires de jeu disponible :
Mes horaires de jeux sont le plus souvent 3 à 4 soires par semaine.
De environ 20h00 pour le début du groupage de raid, jusqu'a 01h00.

Ce que je cherche dans une guilde, pourquoi choisir Obstinance et que puis je lui apporter :
Se que je recherche dans une guilde, c'est avant tout, de prendre du plaisirs avec des personnes que j'apprécie, pour moi cela reste un jeux, donc un moment de détente. Puis se que j'apprécie dans une guilde, surtout pve, c'est de rédécouvrir la joie, de tomber des bosses, et d'écouter des grands '' GG '' sous Team speak. J'ai choisie de candidater sur Obstinance, parsque apres avoir passer une bonne aprés-midi avec la pluspart de vos membre de guilde, a faire des instances héroïques, j'ai découvert une bonne ambiance, avec des personnes qui ne se prennaient pas la tête, mais qui restaient sérieux quand il le fallait.

* Nom :
Mon nom sous world of warcraft est '' Eïsen ''.
* Classe :
Ma classe est chaman, mon premier amour.
* Niveau :
Mon niveau est level 70.
* Stuff :
Vous pourrez visualiser mon équipement grace a lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=E%C3%AFsen
Mon équipement n'est pas trés développé, parsque je vien juste de rejouer mon chaman. Mais je serai en monter un assé vite.