Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [ Chaman ] Eïsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eisen




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

[ Chaman ] Eïsen Empty
MessageSujet: [ Chaman ] Eïsen   [ Chaman ] Eïsen EmptyMer 11 Juin - 20:16

Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, et je suis Lycéen en Terminal S.

Horaires de jeu disponible :
Mes horaires de jeux sont le plus souvent 3 à 4 soires par semaine.
De environ 20h00 pour le début du groupage de raid, jusqu'a 01h00.

Ce que je cherche dans une guilde, pourquoi choisir Obstinance et que puis je lui apporter :
Se que je recherche dans une guilde, c'est avant tout, de prendre du plaisirs avec des personnes que j'apprécie, pour moi cela reste un jeux, donc un moment de détente. Puis se que j'apprécie dans une guilde, surtout pve, c'est de rédécouvrir la joie, de tomber des bosses, et d'écouter des grands '' GG '' sous Team speak. J'ai choisie de candidater sur Obstinance, parsque apres avoir passer une bonne aprés-midi avec la pluspart de vos membre de guilde, a faire des instances héroïques, j'ai découvert une bonne ambiance, avec des personnes qui ne se prennaient pas la tête, mais qui restaient sérieux quand il le fallait.

* Nom :
Mon nom sous world of warcraft est '' Eïsen ''.
* Classe :
Ma classe est chaman, mon premier amour.
* Niveau :
Mon niveau est level 70.
* Stuff :
Vous pourrez visualiser mon équipement grace a lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=E%C3%AFsen
Mon équipement n'est pas trés développé, parsque je vien juste de rejouer mon chaman. Mais je serai en monter un assé vite.
* Talents :
Mon templete est '' 47/14'', mais cela est un templete pvp, et si j'ai le plaisir de pouvoir venir avec vous en raid, je pencherai plus vers:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021050213353115105205301000000000000
Qui permetera de plus optimiser les dommages de mon groupe.
* Vos accès :
Je ne possède pas l'urne pour invoquer Nightbane à Karazhan, mais j'ai mon accé MC : )
* Vos antérieurs IG :
Mes antérieurs IG sont : Karazhan Clean, Gruul Clea , SSC jusqu'a Morogrim, pour L'Oeil jusqu'a Saccageur, et Zul Aman Clean.
J'ai pratiqué tout ces raids, en tant que healer et dps.

Biensur je possède Team speak, Omen, et différent logiciel. Je pense que cela est indispensable, quand on veut pouvoir optimiser au maximun son dps, tout en évitant la reprise d'aggro.

Je vous souhaite une bonne lecture, et si vous avez des questions par rapport a ma candidature, n'hésitez pas, je suis souvent connecté. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pakøul

Pakøul


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Chaman ] Eïsen Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Eïsen   [ Chaman ] Eïsen EmptyMer 11 Juin - 21:11

j'ai joué avec toi, bon gameplay, bonne expérience du jeu => +1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

[ Chaman ] Eïsen Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Eïsen   [ Chaman ] Eïsen EmptyJeu 12 Juin - 13:24

Bonjour à toi, ton stuff est limite je pense mais ton envie de progresser est présente, donc je veus bien te recruter mais cependant il faudra bien que tu aille faire des instance heroique pour avoir des insigne par exemple et améliorer ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ Chaman ] Eïsen Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Eïsen   [ Chaman ] Eïsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaman ] Eïsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaugzebul [Chaman] 70
» [chaman] Jegg
» Chaman, Elevendil
» Susano [chaman] restauration
» Rachame ( Chaman Elem )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser