Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Gideon prêtre spé ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gideon




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Gideon prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Gideon prêtre spé ombre   Gideon prêtre spé ombre EmptyLun 2 Juin - 13:38

Des informations vous concernant IRL :

* Présentation IRL : Je m appel jérémie, j ai 25 ans, je suis comptable, et basketteur a mes heures perdues, marié et pas d'enfant

* Horaires de jeu disponible : assez variants, ces temps si, je dirai tout la journée, et quelques soirs par semaine assez variables selon mes entrainements (je tiens juste a signalé que je serai absent mardi 03/06 et mercredi 04/06 (essai dans un autre club de basket)

* Ce que je cherche dans une guilde, pourquoi choisir Obstinance et que puis je lui apporter : Je recherche une avancé PVE plus ou moins grande aidé et pouquoi pas donné un peu de mes connaissances. pourquoi Obstinance, tout simplement car j ai fais un fin de timer avec votre guilde, et que xorm m'a proposé de vous rejoindre, et que ca me botte bien

Des informations concernant votre avatar dans le jeu :

* Nom : Gideøn

* Classe : prêtre

* Niveau : 70

* Stuff et talent : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gide%C3%B8n

* Vos métiers : enchanteur / couturier

* Vos accès : (Si vous pouvez invoquer Nightbane à Karazhan, merci de nous en informer ici) j ai acces à tout les héro du jeu, et karazan, c est tout^^