Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Gideon prêtre spé ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gideon




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Gideon prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Gideon prêtre spé ombre   Gideon prêtre spé ombre EmptyLun 2 Juin - 13:38

Des informations vous concernant IRL :

* Présentation IRL : Je m appel jérémie, j ai 25 ans, je suis comptable, et basketteur a mes heures perdues, marié et pas d'enfant

* Horaires de jeu disponible : assez variants, ces temps si, je dirai tout la journée, et quelques soirs par semaine assez variables selon mes entrainements (je tiens juste a signalé que je serai absent mardi 03/06 et mercredi 04/06 (essai dans un autre club de basket)

* Ce que je cherche dans une guilde, pourquoi choisir Obstinance et que puis je lui apporter : Je recherche une avancé PVE plus ou moins grande aidé et pouquoi pas donné un peu de mes connaissances. pourquoi Obstinance, tout simplement car j ai fais un fin de timer avec votre guilde, et que xorm m'a proposé de vous rejoindre, et que ca me botte bien

Des informations concernant votre avatar dans le jeu :

* Nom : Gideøn

* Classe : prêtre

* Niveau : 70

* Stuff et talent : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gide%C3%B8n

* Vos métiers : enchanteur / couturier

* Vos accès : (Si vous pouvez invoquer Nightbane à Karazhan, merci de nous en informer ici) j ai acces à tout les héro du jeu, et karazan, c est tout^^

* Vos antérieurs IG : j ai un war, hunt et demo 70, ally sur le serveur d'illidan, j ai effectué avec mon war : clean kara, gruul, maghté, ssc, tk, et 1/6 ZA, aucun palmares avec mon pretre par contre
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Gideon prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Gideon prêtre spé ombre   Gideon prêtre spé ombre EmptyLun 2 Juin - 20:30

Tout m'a l'air correct néanmoins il faudra que tu farm quand même du stuff pve dans les instances héroïques, utilises AtlasLoot qui t'aidera à savoir quel boss loot quoi c'est utile moi perso je dit +1 après me faut l'avis d'un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
gideon




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Gideon prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Gideon prêtre spé ombre   Gideon prêtre spé ombre EmptyMar 3 Juin - 15:07

oui, c est en cour, mais ca ne fais pas longtemps que je suis 70 avec ce perso, moins de 2 semaines, y a encore du boulot, mais je pense que pour kara du moins ca suffit pour commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Gideon prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Gideon prêtre spé ombre   Gideon prêtre spé ombre EmptyMar 3 Juin - 16:04

Peut tu nous préciser exactement tes dispos la semaine stp? précisément lesoir de 20h00 à minuit, les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
gideon




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Gideon prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Gideon prêtre spé ombre   Gideon prêtre spé ombre EmptyMer 4 Juin - 20:22

mardi et jeudi, et accessoirement le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gideon




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Gideon prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Gideon prêtre spé ombre   Gideon prêtre spé ombre EmptyJeu 5 Juin - 13:16

j annule ma candidature, merci quand meme, et bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Gideon prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Gideon prêtre spé ombre   Gideon prêtre spé ombre EmptyJeu 5 Juin - 13:19

d'accord bon courage pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gideon prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Gideon prêtre spé ombre   Gideon prêtre spé ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gideon prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretresse Spe ombre
» Art de l Ombre (Youps dessin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser