Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Druide équilibre] Owban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owban




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

[Druide équilibre] Owban Empty
MessageSujet: [Druide équilibre] Owban   [Druide équilibre] Owban EmptySam 12 Juil - 14:40

Des informations vous concernant IRL :

* Présentation IRL : Thomas, 19 ans
* Horaires de jeu disponible : Tous les soirs de la semaine 20h30-00h00, après en week-end je peux être absent, IRL oblige Smile
* Ce que je cherche dans une guilde, pourquoi choisir Obstinance et que puis je lui apporter : Je recherche une guilde légèrement plus avancée que ma précédente guilde (BlackList), des joueurs simpa et sachant jouer leurs classes, motivés tout en évoluant dans une bonne ambiance.
Intérêt du Moonkin en raid :

* Une aura 5% de coups critique avec les sorts pour son groupe
* Un inervate disponible
* Un rez combat
* 3% touché pour les cac (2% avec mon template, mais ça reste rentable !)
Donc au final j'augment le dps du raid, ce qui est relativement intéressant.

Des informations concernant votre avatar dans le jeu :

* Nom : Owban
* Classe : Druide
* Niveau : 70
* Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Owban . Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester les 4 spé du druide, commencé par feral tank, puis feral dps, puis heal, et enfin spé chouettard. Je possèdes toujours mes anciens stuffs, feral tank (16k500pv, 30k armure, 42% esquive), feral dps (3.5k, 38% critique), heal (1600bh, 600regen), moonkin (1003bd, 27.5% critique).
* Talents : (Pour PvE) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50032201250313523125100000000000000000000050023320000000000000
* Vos métiers : Herbo 375 / Alchi 375
* Vos accès : (Si vous pouvez invoquer Nightbane à Karazhan, merci de nous en informer ici) No pré-bc, sinon depuis la 2.4 tous.
* Votre expérience Pve : Kz clean; Gruul clean; ZA 5/6 (Zul'jin 1% ...); TK Void down; SSC Luker down.

Approuve vos conditions (addons, présences, forum)
Revenir en haut Aller en bas
Zerkk

Zerkk


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

[Druide équilibre] Owban Empty
MessageSujet: Re: [Druide équilibre] Owban   [Druide équilibre] Owban EmptySam 12 Juil - 15:47

Yop et bienvenu ,

Candidature intéressante , juste une chose sur ton template ... Je ne pense pas que discrétion sois très utile pour toi , j'aurais plutot mit les point dans luciole amelio et focalisation de la nature , qu'en pense tu ?

800 dgt sort, 20% crit et cap touché ( 150 ) .. gg je pense que sa c'est bon tu es caper toucher/crit/dgt sort =).

+1 pou moi et gl pour l'apply.

Amicalement, zerkk.
Revenir en haut Aller en bas
Owban




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

[Druide équilibre] Owban Empty
MessageSujet: Re: [Druide équilibre] Owban   [Druide équilibre] Owban EmptySam 12 Juil - 15:51

Merci,

Pour le template, je vais respé -> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50032201250313523125100000000000000000000050023320000000000000 je met 2 points dans lucioles amélio, puis je prend les tréants pour garder 2 points en discrétion car mon aggro s'envole pas mal, et pour le stuff, sur l'armure je dois avoir un baton heal équipé, sinon quand je suis en stuff PvE, avec buff papat j'ai 1003 bonus dégats et 27.5% critique (en moonkin). Pour le cape des 150 de touché, j'y suis, indispensable pour PvE.
Voilà pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide équilibre] Owban Empty
MessageSujet: Re: [Druide équilibre] Owban   [Druide équilibre] Owban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide équilibre] Owban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser