Guilde Obstinance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Obstinance

Forum de la Guilde Obstinance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Lélétrix [Wawa Tank]

Aller en bas 
+2
Zerkk
leletrix
6 participants
AuteurMessage
leletrix




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyJeu 10 Juil - 2:32

Bonjour,

Présentation IRL : je me présente je m'apelle Jonathan j'ai 18 ans

Horaires de jeu disponible : Je suis disponible pratiquement 7/7 et 12/24 (heu comment dire un No life)

Pourquoi choisir Obstinance : J'ai choisie votre guilde car elle ma etait conseillée, et jai connaisance de quelques joueurs qui mon affirmé que vous etiez une bonne guilde avec une belle progression et qui est tres souvent en raid pour toujours proggresser et cela me plais, une guilde qui veut progresser dans le pve et jaimerais faire parti de cette aventure.

Ancienne Guilde :
Outrage
Abbys
Dreamnight.

Information sur mon perso :

Nom : Lélétrix

Classe : Guerrier

Spe : Tank

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=L%C3%A9l%C3%A9trix

Mais Métiers : Ingénieur 375 Forgeron 375

Mais accés : Tous les accés heros

Votre expérience HL : alors mon expérience HL a surtout etait fais avec mon hunt (4/5 T4) avec lui jai farme KZ GRUUL MAGTE Farme ZA 2/6 HYJAL TK SSC trash le tous effectué chez abbys, post bc jai clean MC


amicalement Lélétrix
Revenir en haut Aller en bas
Zerkk

Zerkk


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyJeu 10 Juil - 15:48

Bonjour ,

Ton stuff est asser bien peut etre peu orienter mais c'est normale c'est un stuff de base , il faudra quand mm penser a changer tes épaux qui font vraiment tache.

Que pense tu pouvoir apporter a un raid comme le notre ?

Pourquoi se template la ?

- Rage sanguinaire améliorer ?
- Cruauté ?
- Fracasse armure améliorer ?

Et pourquoi n'a tu pas pris le coup de tonerre améliorer ?

Tu dit etre actuellement dispo au maximum , a la rentrée t'es dispo seront les meme ?

Amicalement , zerkk.
Revenir en haut Aller en bas
leletrix




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyJeu 10 Juil - 15:58

pour te répondre son mon template alors :

rage sanginaire amélioré qui me permet spam fracrasse armure des le débuts du combat et donc plus vite monté mon aggro.

Cruauté permet de faire plus de cc et donc aussi généré plus d'aggro.

Fraccasse armure amélioré permet aussi de placé mais fraccasse plus rapidement.

pour le coup de tonnerre amélioré ba jai préféré frappe heroique amélioré qui me permet de faire en moyenne de 500 a 600 mps seconde.

heu pour les epaux apres avoir fais quelque fois settek hero 1er time de ZA et pas mal de down de dédain et de avoir jamais vue mais epaux tombé Sad

amicalement Lélétrix

je suis dispo actuellement tous les jours
avec les cours suis dispo de 18h a 00h tous les jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkk

Zerkk


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyJeu 10 Juil - 16:08

Re ,

Je sais bien a quoi ces talent servent Wink , se que j'aurais aimer que tu me dise c'est si il te serais tres utile dans l'optique de la guilde qui est " le raid 25".

Tu es dans une guilde qui sait a peu pres se qu'elle fait , p-e que chez outrage ou autre tu n'a pas connu sa mais ne t'inquiete pas la rage sera presente en début de combat et l'on ne va pas te reprendre l'aggro Razz .

FH ameliorer te permet p-e 600 mps seconde mais le coup de tonerre ameliorer en génerera encore plus et il mettra en + un débuff sur le boss qui est tout sauf négligeable , de plus pour une aggro de zone c'est le talent war le plus utile , donc obligatoire Neutral

Amicalement , Zerkk.
Revenir en haut Aller en bas
leletrix




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyJeu 10 Juil - 16:20

ba rien a pars du mono tanking apres avoir vue des mago cast des pyros en meme temp que je pull :$ donc je faissé tous por monté mon aggro le plus vite possible.

pour se quil est du multi tanking j'ai l'habitude a kz sa fais 2 semaines que on clean a kz a un tank ^^
cest simpatique de tank des packs de 4 a 5 mob XD


c'est vrait que le coup de tonnerre et quand meme plus intéréssent que la frappe heroique.
je go respe si je serais pris...


Amicalement Lélétrix
Revenir en haut Aller en bas
Mikevil

Mikevil


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyJeu 10 Juil - 16:33

yOp,

+1 pour ma part, bon stuff, bonnes dispos et bonne expérience Very Happy

Après je ne sais pas si la guilde need encore des tanks. Il me semble qu'on en a pas mal =D

++ Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Baroune
Admin
Baroune


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyVen 11 Juil - 2:57

Bonjour à toi, après concertation avec un officier vous êtes pris tous les 2 en période de test comme toute nouvelle recrue! Bienvenue parmi Obstinance.
Revenir en haut Aller en bas
https://obstinance.forums-actifs.com
leletrix




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyVen 11 Juil - 3:15

kk

et merci encore,
vous allez pas etre dessus !

amicalement lélétrix
Revenir en haut Aller en bas
Méthylène




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyVen 11 Juil - 9:24

ou dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wholfy

Wholfy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008

Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] EmptyVen 11 Juil - 12:40

Je met un GROS -1 roodster full tank je pense et pour les raisons que j'ai dit en guilde hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lélétrix [Wawa Tank] Empty
MessageSujet: Re: Lélétrix [Wawa Tank]   Lélétrix [Wawa Tank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lélétrix [Wawa Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krac [ War Tank ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Obstinance :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser